20 novembre, 2014

Les favoris d'automne!

Je ne suis pas fan des périodes automne/hiver. Il pleut, il fait froid, mais ça ne m'a pas empêché de découvrir ou de redécouvrir de nouveaux produits. Ce mois-ci j'en ai quelques un et j'avais envie de les partager avec vous. C'est le genre d'articles que j'aime lire, alors je me suis dis peut-être que vous aussi ? 

...........Maquillage........................................................................

1 - Fond de teint Double Wear d'Estée Lauder » C'est la deuxième fois que je rachète ce fond de teint. Il est vraiment parfait : couvre bien, longue tenue, effet bonne mine garantie, large choix de teintes. Avec mon acné, la couvrante est juste ce qu'il faut. Les deux points négatifs que je pourrais lui donner : le flacon. Oui il est joli et classe, mais il ne dispose pas de pompe. Pour doser ce n'est pas l'idéal alors j'ai acheté une pompe sur le site MAC qui s'adapte parfaitement au flacon. Le second point négatif : le prix. Il tourne aux alentours de 40 euros, c'est généralement le prix des fonds de teint de luxe et je sais qu'on a pas toutes la chance ou l'envie de claquer cette somme dans ce genre de produit. Moi la première. Lorsque je n'ai pas envie de le racheter, je retourne vers mon autre chouchou le fond de teint anti-acné d'ELF → revue ici.


2 - Color Tattoo Maybelline » Je ne possède qu'un seul Color Tattoo est il s'agit de la teinte 35 On and on Bronze. N'ayant plus de base à paupière pour le moment - celle d'UD dans la SephoBox se fait attendre - j'applique donc ce fard assez gras sur toute la paupière mobile pour accrocher les fards poudre. Il m'arrive de l'appliquer seul et cette superbe couleur bronze se suffit à elle-même.


3 - Blush marbré ELF » Pour tout vous dire ce blush je l'avais mis en vente sur Beauté Fûtée car je ne l'utilisais pas (si vous ne connaissez pas ce site, jetez-y un œil c'est le site par excellence pour vendre entre particuliers ses cosmétiques/fringues ou de racheter des produits - parfois neuf - à prix réduit). J'ai finalement voulu le retirer de la vente pour lui redonner une chance et depuis c'est l'amour fou. Je suis généralement portée pour des teintes très roses, joues de bébés, mais celui-ci est plus discret et tire légèrement sur le corail. Je l'aime beaucoup.


4 - Chocolate soleil Too Faced » Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis en première position puisqu'il s'agit de mon plus gros favori. J'ai reçu cette magnifique miniature lors d'une commande Sephora cet été et j'ai seulement appris à appliquer du bronzer il y a quelques semaines. Je me disais que c'était dommage d'avoir un aussi beau bijoux sur sa coiffeuse et de ne pas l'utiliser. Je ne suis pas encore une pro en matière de contouring, mais c'est un geste que j'aime effectué chaque matin. J'aime beaucoup son rendu très naturel et sa couleur parfaite qui ne tire pas sur l'orangé et comme son nom l'indique ce produit sent également le chocolat... que du bonheur !

...........Pinceaux.............................................................................


 1 - Pinceau inconnu au bataillon » Haha, oui ! J'ai acheté il y a quelques semaines deux kit de pinceaux pour les yeux et visage sur le site DressLink. Ces deux kits me sont revenue à la maudite somme de 6 euros et des poussières. Neuf pinceaux à ce prix je n'allais quand même pas passer à côté. Je pensais vous faire une revue de ces kits, mais finalement je vous laisse jeter un œil sur l'article de Pauline avec lequel je partage le même avis. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai découvert ce bon plan, alors merci ma belle ! Mais je tenais tout de même à mettre un point d'honneur sur le pinceau biseauté que je ne quitte plus pour appliquer le blush. Il est vraiment génial.

2 - Stipple brush ELF » À la base j'avais acheté ce pinceau pour appliquer les blush crèmes, mais pas fan du rendu avec celui-ci je l'ai détourné pour appliquer le fameux bronzer et idem son utilisation pour ce produit est perfect. Rien à dire de plus, ça reste un pinceau en duo-fibre quoi...

...........Cheveux.............................................................................

 Shampoing sec Dark & Brunette Batiste »  Un seul produit dans cette catégorie et c'est notre fameux Batiste. Il y a quelques mois Batiste était loin d'être mon pote. Clairement je détestais ses shampoings secs : les résidus blancs qui me donnait un coup de vieux dans les cheveux, l'odeur des versions que j'achetais étaient infecte jusqu'au jour où Birchbox nous envoie une miniature du shampoing sec pour les brunes et là THE révélation. Du coup plus aucun soucis de résidus blancs et cette fois j'aime beaucoup l'odeur de ce shampoing. Un gros favori que j'ai racheté ce mois en full size car qu'on se le dise ce produit nous sauve la vie plus d'une fois dans le mois ;-). Cependant la couleur tâche, donc faîte attention à vos vêtements...

...........Dans ma salle de bain.......................................................

 1 - Mousse nettoyante Nocibé » J'aime beaucoup les produits que propose la gamme Nocibé, notamment la crème hydratante, le démaquillant waterproof et cette fameuse mousse. J'ai l'impression qu'elle va me durer une éternité. Je l'avais délaissé pour je ne sais quelle raison et je l'ai finalement ressorti il y a quelques jours. J'avais oublié comme elle était agréable à utiliser. Elle sent super bon, nettoie parfaitement la peau, vous pouvez dire adieu aux résidus de maquillage qui squattent encore votre peau et rend la peau toute douce. De plus comme je l'ai dit, j'ai l'impression qu'elle ne se vide jamais et d'ailleurs ce qui me gène dans le packaging c'est qu'on ne puisse pas voir où en est le produit. Son prix n'est pas excessif pour un produit de parfumerie efficace et qui dure longtemps (environ 8 €)

2 - Savon moussant Bath & Body Works » Lorsque j'ai organisé mon premier concours sur Instagram, il me manquait quelques euros pour bénéficier de la livraison gratuite sur le site V-inc. Etant une maniaque du lavages des mains à l'étape démaquillage, j'ai toujours un flacon de savon liquide posé sur le lavabo. C'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers les savons moussant B&BW. J'ai pris senteur pêche, un fruit que j'adore, mais j'avoue que j'aurais préféré une autre senteur pour cette saison. J'aime beaucoup utilisé ce savon. Une fois pshité une jolie mousse se forme dans votre main. Exactement le même principe qu'une mousse nettoyante, quoi. Je sens vraiment que mes p'tites mains sont nettoyées et toute douce. En revanche je ne pense pas en racheter de si tôt, 10€ le savon pour les mains...quand même.


Et toi, dis-moi tes favoris d'automne ? Tu as déjà testé mes favoris ?



15 commentaires:

  1. Le chocolate soleil est mon favori de l'année je crois je l'ai reçu en miniature et maintenant je l'ai dans une palette il ne me quitte pas je l'aime plus que Les beiges de Chanel pour te dire ! J'aime beaucoup aussi le color Tattoo j'en ai plusieurs et je trouve ces produits tops ;) des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé Les beiges de Chanel, c'est mon premier bronzer celui-là et j'aime beaucoup :)
      Je me tate en acheter plusieurs du coup des color tatto car ils sont vraiment bien ! Bisous ♥

      Supprimer
  2. Salut Laura!
    Tu nous présentes de très beaux favoris! La chocolate soleil de Too Faced me tente vraiment beaucoup, je pense que ce sera mon prochain achat chez Séphora quand il y aura des promotions!! j'adore les color tattoo et plus précisément celui que tu présentes, je l'ai très souvent porté, il faudrait que je le ressorte d'ailleurs!

    Gros bisous !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle!
      Tu ne regrettera pas je pense :) ! Je pense que c'est celui qu'on possède le plus (color tattoo) ^^

      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Le Color Tattoo On and On bronze est juste parfait, dès que j'ai la flemme le matin, je m'en sers parce qu'il va super vite à appliquer et la couleur est tellement belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà tout à fait, il se suffit à lui-même :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'étais passée à côté d'une pépite hihi ! Bien contente que je ne l'ai pas vendu du coup XD

      Supprimer
  5. Très belle article comme toujours!
    J'adore le blush marbré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Tiphanie pour ce compliment :) ! Woui, il est top !

      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Jai acheté un color tatoo rose et j'ai hâte de le tester :D le blush marbre a l'air chouette mais j'aurais choisis une couleur plus rose. J'allais dire que comme toi j'aime bien porter du blush rosé mais en vrai je n'ai jamais essayé autre chose.
    Je n'ai jamais testé cette version du shampoing Batiste mais plusieurs autres et leur odeur ne m'a jamais dérangé. Ce sont mes sauveurs, Jai d'ailleurs fait un bon stock là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manue !
      Tu as choisi quelle teinte ? Tu m'en diras des nouvelles alors :D. Je pense choisir une teinte plus rosé les prochaines du coup, car il est vraiment sympa ce blush. Pour les shampoing sec Batiste, je pense être tombée sur des versions qui ne me plaisaient pas, car j'ai testé celui avec les fleurs chez ma cousine et l'odeur n'est pas désagréable ^^

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Pour le shampoing j'aime bien l'odeur de l'original :) et j'ai la teinte Pink Gold pour le color tatoo! Et j'avais oublié de parler du savon Bath and Body Works, c'est vraiment dommage qu'ils vendent ça si cher :/ j'ai un savon comme ça mais avec des billes et il part vraiment trop vite ><

      Supprimer
  7. Alalala, moi aussi je suis une Too Faced addict! Leurs produits sont tellement parfaits!
    Pour ma part en ce moment, mes favoris sont mes pyjamas et mon chocolat chaud ahaa! Je me caille! <3

    RépondreSupprimer
  8. Le shampooing sec Baptiste est top :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot, à bientôt ♥