11 février, 2015

Valentine's Day : Idées cadeaux pour votre chéri(e)

Salut les filles. Je suis censée bosser mes cours, mais une envie d'écrire un article sur des idées cadeaux pour la Saint-Valentin s'est emparée de moi, alors je m'exécute. Chaque année avec chéri on décide de ne pas s'offrir de cadeaux (j'ai bien évidemment le droit à la fameuse rose que j'adore recevoir), mais plutôt un moment à deux au cinéma et au restaurant. Sauf que cette année, j'en ai décidé autrement. Je n'ai pas envie de lui offrir un cadeau banal comme des bijoux, parfums, fringues ou autre, mais plutôt quelque chose d'original, mignon et un peu niais sur les bords. J'ai deux-trois idées en tête et je vous partage ce que je vais lui offrir en espérant vous donner des idées si vous aussi vous recherchez des choses sympas et originales à offrir à votre chéri(e). 

J'ai demandé vos idées sur Instagram et Bénédicte m'a fait rappeler le concept du site The PopCase et j'ai trouvé un cadeau tellement mi-gnon, et qui fera plaisir à votre chéri(e) à coup sûr. En tout cas moi, je vois déjà le sourire du mien d'ici. 


Il s'agit donc d'un ballon en forme de coeur rouge (ou rose, au choix) gonflé à l'hélium. Lorsque chéri ouvrira le gros carton, le joli ballon va s'en échapper (un contre-poids retient le ballon) et je trouve ça tellement adorable et original. D'autant plus que vous pouvez déclarer votre flamme à votre mâle ou femelle par un petit message personnalisé. 


Le site propose pleins d'autre idées cadeaux et pas que pour la Saint-Valentin, mais aussi pour une naissance, un mariage, pour nos supers mamans et nos supers papas sous forme de box. Un peu comme nos box beauté. Parmi ces autres idées cadeaux, j'ai un faible pour la carte bijoux éclair, c'est typiquement le genre d'attention que j'aimerais recevoir, car même si cela reste un bijoux, il y a une jolie signification derrière. Je suis vraiment fan du design du site, du concept, des produits proposés. Je vous laisse y jeter un oeil et dite-moi ce que vous en pensez. En tout cas, j'ai présenté l'idée du ballon à l'hélium à mes copines et elles ont adorée. Elles vont également l'offrir à leur Valentin.


Mon chéri étant gourmand, je pense lui offrir une bonbonnière gravée « Les gourmandises de Florian » remplit de ses bonbons préférés.


Pour ce qui est des autres idées cadeaux de nombreux sites sont à votre disposition comme cadeaux.com où je vais certainement commander la bonbonnière pour mon gourmand,  mais vous pouvez personnaliser de nombreuses choses (coussin, verre, mug, tablier, bouteille de vin etc...) ! Je vous laisse regarder ce que propose le site. 


Vous pouvez également faire des DIY. Chose que j'ai faite il y a deux ans je crois. J'avais créé une carte dans laquelle se trouvait des petits jeux tel qu'un jeu de mot mêlé avec des mots comme « je t'aime » , « amour » , « complicité » etc. Mais des tas d'idées de DIY se trouvent sur YouTube, Pinterest. Je pense notamment à Natacha Birds avec sa Love Lottery. Encore une super idée.


Si vous souhaitez rester dans le classique, mais avec une grosse dose d'humour, vous trouverez votre bonheur grâce à la boutique Celio. En effet, ils ont eu la très bonne idée de vouloir piéger nos Valentin et comme nous sommes des petites pestes et qu'on aime rire, on va prendre un malin plaisir à les piéger. Pour mieux comprendre je vous laisse avec l'article de Metroboulotpinceaux et je suis sûre que vous allez adhérer au concept qui est juste génial. Comme je l'ai dit plus haut, je ne souhaite pas offrir de fringues au chéri, mais avec ce concept je vois la chose différemment...haha! Dans un mois on fête nos 3 ans, ça me donne une super idée de cadeaux du coup. Rien que pour le plaisir de voir sa tronche face à une boîte de puzzle (rires!)


C'est aussi l'occasion de se mettre aux fourneaux et de vous concocter de bons cocktails, de bons desserts. J'ai adoré le cocktail que nous a présenté NoémieMakeupTouch dans sa vidéo.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère vous avoir donné des idées. Parfois il ne suffit pas de grand chose pour faire plaisir à l'autre. Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples (ou pas!)



Et toi, tu offres quoi à ton/ta chéri(e) ? Partage nous tes idées en commentaires :-)

13 commentaires:

  1. Super toutes ces idées !
    J'aime beaucoup le ballon sortant du carton :)
    Pour ma part je pense lui faire une jolie lettre ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'aie plu. Je suis désolée de répondre aussi tard...
      Mon amoureux a été ravi du ballon également, c'est tellement adorable.
      Tu as raison, je trouve ce genre d'attention plus symbolique :-)

      Supprimer
    2. Contente que ça t'aie plu. Je suis désolée de répondre aussi tard...
      Mon amoureux a été ravi du ballon également, c'est tellement adorable.
      Tu as raison, je trouve ce genre d'attention plus symbolique :-)

      Supprimer
  2. Salut ! Moi pour ma part je viens de craquer pour le ballon à l'Hélium et son petit mot personnalisé. Je pense qu'il est loin d'imaginer recevoir un tel cadeau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ton chéri a été tout aussi ravi que le mien :D

      Supprimer
    2. J'espère que ton chéri a été tout aussi ravi que le mien :D

      Supprimer
  3. Joli article ! Pour ma part, je fais dans le simple, le classique, le mouton, ... Le parfum ... Oui ce n'est absolument pas du tout original, mais que veux tu je n'ai pas trop le temps, et il n'a quasi plus de parfum ... ^^ .

    L'année prochaine je ferai mieux ;)

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Oh tu sais, à cette période le parfum c'est ce qu'on s'offre le plus je pense, mais moi la StValentin, je préfère opter pour quelque chose de plus mignon, original :-), mais je ne suis pas contre pour lui offrir un parfum à cette période lorsque je n'aurais aucune inspiration lol.

      Bisous :-)

      Supprimer
    2. Merci ma belle. Oh tu sais, à cette période le parfum c'est ce qu'on s'offre le plus je pense, mais moi la StValentin, je préfère opter pour quelque chose de plus mignon, original :-), mais je ne suis pas contre pour lui offrir un parfum à cette période lorsque je n'aurais aucune inspiration lol.

      Bisous :-)

      Supprimer
  4. Que de bonnes idées ! J'y penserais à coup sûr pour l'année prochaine car je suis toujours à court d'idée! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphanie. Finalement j'ai offert que le ballon et il a adoré ^^. Bisous :)

      Supprimer
  5. Zut, pourquoi je n'ai pas vu ton article avant la saint valentin ! Les idées sont géniales vraiment, surtout celle de la bonbonnière parce que le mien adore ça ! Je lui ai d'ailleurs offert pleins de bonbons mdr!
    Tanpis, l'année prochaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est dommage. Il aurait adoré avoir sa propre bonbonnière je suis sûre. Que des gourmands ces hommes... :)

      Supprimer

Merci pour ton petit mot, à bientôt ♥