28 septembre, 2014

Des p'tites joues rose » mes 4 blush préférés

Un mois que je n'ai pas posté d'articles... (vous avez le droit de me taper), mais je suis de retour avec un article sur mes blushs rose préférés pour des p'tites joues parfaites. Une sélection de quatre blushs qui va faire plaisir à votre porte-monnaie ou presque. Il est difficile de parler d'un blush, la revue ne sera donc pas très détaillée, mais c'est une sélection que je recommande. 


Je commence avec l'un des plus beaux blush que je possède Aussi bien intérieurement qu’extérieurement, il s'agit du sublime cœur de Too Faced. Impossible que vous soyez passé à côté puisque tout le monde en parle.


Alors, les couleurs elles ne sont pas dingues ? Une pigmentation de fou. C'est vraiment un superbe blush. En plus d'embellir mes joues, il embellit ma coiffeuse puisqu'il a sa place attitré. Bah quoi, un tel packaging doit être mis en avant. Je commence à tomber sous le charme des produits Too Faced. Une qualité et des packagings irréprochables. J'ai choisi la teinte « Something About Berry »


Un rose tout doux qui m'accompagnera tout l'hiver. La réputation des produits Kiko n'est plus à faire, je suis fan de ce packaging effet poche de jean. La pigmentation est juste comme il faut, un vrai rose bébé sans paillettes, rien. Le blush parfait à avoir. Un effet bonne mine assuré.


Celui-ci a été l'un de mes premiers blush, pendant des mois je ne portais que lui avant d'agrandir ma collection. Même si je lui fais quelque infidélité, c'est un blush que j'aime beaucoup. Il apporte bonne mine et lui aussi a une très bonne pigmentation. Vous le savez hein, je suis fan d'ELF. Ce n'est plus un secret...  Je possède la teinte « Pink Fusion »


Je n'avais encore jamais testé ce genre de blush. Je ne savais donc pas comment m'y prendre lors des premiers tests et je dois avouer que j'ai encore du mal. Sa couleur est très semblable au Kiko sauf qu'il est sous forme de crème. Je l'applique avec un pinceau stipple et je trouve que l'application n'est pas facile. De plus la pompe galère vraiment, il faut appuyer au moins 5-6 fois pour avoir de la matière. Dans l'ensemble, lorsque le blush est bien appliqué la couleur est très joli, la pigmentation est bonne et il a un joli rendu pour un maquillage naturel. J'ai opté pour la teinte « Headliner »

Connaissiez-vous ces blushs ? Quels sont vos blush préférés ?

Lien utile » SweetHeart's Too Faced  Blush studio ELF ▪ Blush Haute Définition ELF (le site Kiko est en maintenance)

14 commentaires:

  1. Le Too Faced quoi... il est superbe! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les deux premiers, je les ai. Par contre, pour le second, ce n'est pas la même teinte.
    Ils sont super beaux :)

    RépondreSupprimer
  3. ralalala le blush Too Faced mais c'est juste une tuerie quoi! il est sublime, canon, canonissime ^^
    perso je suis dingue du Dandelion de Benefit (qui ressemble un peu à ton Kiko j'ai l'impression) mais il est discontinué chez Sephora --'
    jolie sélection en tout cas :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit ! Il est sublime, ça doit être l'un des plus beaux.
      Ah je ne connais pas celui-là, c'est souvent quand on aime un produit qu'il n'est plus disponible. Les boules.

      Merci, bisous :)

      Supprimer
  4. Ils sont tous super jolis....mais les Too Faced retiennent mon attention.

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils retiennent l'attention de tout le monde j'ai l'impression hihi.

      Merci pour ton p'tit mot, bisous :)

      Supprimer
  5. J'adore le Too Faced!

    bisous


    www.creetavie.net

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon Dieu mais ce coeur est tellement mignon !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot, à bientôt ♥