09 novembre, 2014

#1 : Idée cadeaux pour Noël avec BeautéPrivée (YSL, Lancôme, Mugler...)

Coucou les filles ! Comment ça il est trop tôt pour penser cadeaux de Noël ? PAS DU TOUT. Moi j'y pense déjà et je suis déjà prête à y mettre mon sapin. C'est vraiment une période que j'adore : les vitrines, les illuminations des rues commerçantes, les marchés, les cadeaux, la famille réunie toussa toussa font que j'adore Noël. J'ai décidé de vous concocter plusieurs séries d'idées cadeaux pour Noël. Je commence aujourd'hui avec le site Beauté Privée. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est le même principe que vente privée, showroom privé, mais ici uniquement pour des cosmétiques. Récemment il y a eu des superbes ventes comme The Balm et Essie.

J'ai sélectionné pour vous des idées, mais je vous invite à jeter un œil sur le site où beaucoup d'autre produits, marques, coffrets sont disponibles. 

Pour elle.
Des superbes coffrets parfums à 30%, 40%, 45% tels que

mais encore les marques Guerlain, Lanvin, Burberry, Reminescence, Ralph Lauren, Giorgio Armani, Elie Saab, Van Cleef & Arpels, Kenzo, Calvein Klein, Guess et d'autre encore. 

Pour lui.
mais encore Ungaro, Rochas, Yves Saint-Laurent, Reminiscence...

Cadeaux beauté - Visage & corps

Parmi les coffrets visage & corps dans la catégorie cadeau beauté, il y a quelques coffrets de la marque I love... ♥ 
Cadeaux beauté - Make-up

Il y a encore du Essie, du The Balm et d'autres produits..

Coffrets enfant


Les coffrets sont des valeurs sûres : ça plait toujours et c'est toujours plus avantageux. Je vous laisse jeter un œil sur BeautéPrivée au cas où vous êtes tentées pour lui, pour elle ou pour vous aussi.

Et si vous n'êtes pas encore inscrite sur Beautéprivée, bénéficiez d'un bon d'achat de 5€ lors de votre première commande en cliquant sur mon lien de parrainage. /!\ il ne faut pas que vous soyez déjà inscrite !

La vente des coffrets se termine le 17 novembre à 10h00, alors c'est le moment de faire plaisir!

Tu as déjà effectué tes achats pour Noël ? 

3 commentaires:

  1. Oh cool comme idée d'article! Justement je me suis inscrite sur le site il y a pas longtemps :) je vais aller regarder les coffrets, ça peut être intéressant.
    J'ai encore rien acheté pour les cadeaux, je n'ai pas trop d'inspiration cette année.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis inscrite y'a pas longtemps sur ce site, il y a beaucoup de bons plans :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot, à bientôt ♥