03 novembre, 2014

Mon coup de cœur mascara signé Bourjois

Vous le savez je suis une grande consommatrice de mascaras. J'en teste beaucoup, de toutes les marques, mais en revanche j'en ai jamais en stock car je termine toujours un mascara pour pouvoir en tester des nouveaux. Je n'aime pas entasser ce genre de produit, en entamer un et en utiliser d'autre à côté. Il y a quelques semaines je vous disais être de nouveau convaincu par les « grosses brosses » dans cet article, mais finalement c'est toujours vers les brosses en silicones que je me redirige et mon nouveau chouchou de Bourjois ne déroge pas à la règle.

 

Il y a quinze jours lorsque j'étais en stage chez Nocibé (je fait un BTS management), il y avait quelques bacs soldes dont les fameux rouges à lèves YSL, mais n'ayant pas forcément besoin de ces produits je me suis retenue et j'ai préféré craqué pour des produits dont j'aurais besoin. Parmi eux ce trouvait beaucoup de produits Bourjois, il liquidait tout puisque dans le Nocibé de ma ville la marque ne sera plus distribuée. Et lorsque j'ai vu ce petit mascara soldé à 7 euros, je n'ai pas hésité puisque cet été j'avais très envie de le tester. Il est beaucoup apprécié des blogueuses - ou presque - Je ne fait plus durer le suspens il s'agit du Volume 1 seconde. 


Il existe en version waterproof (bleu et argenté) ou le classique celui que j'ai. D'ici peu une version ultra black sera disponible également dans les rayons et je dois avouer que j'adore la couleur du nouveau packaging (retrouvez les nouveautés dans l'article de Pauline). Pour en rester dans le design du produit je le trouve très joli avec son look chromé et sa touche fluo : c'est fun et ça ne fait pas cheap. Même si le contenant ne fait pas le contenu, moi si un packaging ne me plaît pas : j'achète pas. C'est bête, mais c'est comme ça. 



Sa brosse est différente de celle qu'on a l'habitude de voir puisqu'elle est équipée de picots et de petites sphères enveloppante qui enrobent les cils à 360°. J'ai toujours de mal à y croire à ce genre de promesses par les marques, mais je dois avouer que Bourjois a tenu celle-ci. Volume et longueur assurés. La marque promet également une tenue de 16 heures et un démaquillage facile et là encore c'est un sans faute. 

En une seconde mes cils prennent déjà volume et longueur, mais je passe tout de même 5 bonnes minutes pour bien les travailler et avoir le résultat que je veux. Je vous rassure même en passant plusieurs couches, je n'ai aucuns paquets. Je vous dis ce mascara est top.



En revanche, j'ai tout de même un point négatif à relever : au cours de la journée, le mascara va couler et coucou le petit panda. On est d'accord c'est moche. Pour celles qui l'ont déjà testé, je ne sais pas si vous avez ce même problème ? ou une astuce pour qu'un mascara ne coule pas ? :-)

Vous l'aurez compris, je suis conquise par ce petit tube chromé et je pense qu'il ne vas pas me quitter  pendant un bon moment. Je commence à apprécier de plus en plus la marque Bourjois et vous ?

Alors, convaincues ? Vous en pensez quoi du résultat et de la marque ? 

9 commentaires:

  1. C'est mon gros chouchou depuis plusieurs mois, il est top!
    Ravie qu'il te plaise aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai pensé à toi du coup ^^, mais tu n'as pas le soucis des yeux de pandas avec ? :)
      Et moi ravie que tu sois passée par ici ♥

      Supprimer
  2. j'adore ce mascara, pour ma part je n'ai eu cet effet la qu'avec un anticerne gras et aucun problème avec le water proof ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais oui ! Le mascara waterproof, pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt lol ? Je l'essayerais dans cette version alors :), merci !

      Supprimer
  3. Justement je disais encore hier à ma maman qu'il me tentait beaucoup! et maintenant encore plus! ;) Merci pour ta revue, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bah tu vois, il n'attend plus que toi :). Avec plaisir.

      Bisous :)

      Supprimer
  4. (Roh encore moi aha ��)
    Franchement le résultat sur tes cils est super ,ils sont vachement longs !
    Je découvre que tu a des yeux bleus �� la chance ����
    D'ailleurs sait tu ou la marque bourjois de trouve à part Nocibé ? Le mascara donne vraiment un bon effet il me tenterais bien ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh, mais ça me fait plaisir que tu sois toujours là :D
      Ehwai lol, merci :) Il est vraiment génial c'te mascara. Oui, mais ils ne sont pas aussi bleus en vrai (merci le flash mdr) ♥

      Alors soit sur leur e-shop ou sinon la marque est dipso en grande surface ma belle :)

      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Magnifique le résultat ! :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot, à bientôt ♥